Commémoration du 8 mai 1945 à Noisy-le-Sec

Publié le par Anciens Poste aux Armées

Commémoration du 8 mai 1945 à Noisy-le-Sec

Vendredi 8 mai 2026, notre camarade et ami, Julien LEBEAU, a participé à la cérémonie organisée à cette occasion dans sa ville de Noisy-le-Sec (93).

Sur la photo jointe, vous le trouverez sur la bordure droite. Il suit le cortège des porte-drapeaux, mais le photographe a tremblé à la prise de vue.

Et pour être sûr qu'il s’agit bien de lui, cliquez sur le lien ci-après

Publié dans Commémorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article