8 mai 2026 à Rumilly

Publié le par Anciens Poste aux Armées

8 mai 2026 à Rumilly
Notre Délégué Départemental pour la Haute-Savoie, Didier BOURSIER, nous adresse une photo de sa participation à la commémoration  du 81ème anniversaire  de la victoire du 8 mai 1945 dans sa commune :
 
 
"Bonjour Patrice,
Avec le béret bleu, en hommage aux camarades tués récemment au Liban, j’ai participé de matin à la commémoration du 8 mai à Rumilly (74).
 
Bien cordialement
Didier BOURSIER"

Publié dans Commémorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article