8 mai 2026 à Rumilly
Notre Délégué Départemental pour la Haute-Savoie, Didier BOURSIER, nous adresse une photo de sa participation à la commémoration du 81ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945 dans sa commune :
"Bonjour Patrice,
Avec le béret bleu, en hommage aux camarades tués récemment au Liban, j’ai participé de matin à la commémoration du 8 mai à Rumilly (74).
Bien cordialement
Didier BOURSIER"
Didier BOURSIER"
/image%2F4938761%2F20260510%2Fob_f4f89f_08-05.jpg)