8 mai 2026 à Saint-Clément
Notre Président National, Patrice MOURNETAS, a participé à la cérémonie de commémoration de la victoire du 8 mai 1945 au monument aux morts pour la France de la ville de Saint-Clément (89) aux côtés du maire, Gilles PIRMAN et d'élèves (CM1/CM2) d'une classe de l'école Courteline qui ont lu des lettres de résistants et chanté le chant des Partisans.
Dans ses fonctions de Président Départemental, il a déposé une gerbe de fleurs accompagné par le Président Délégué ACPG-CATM-OPEX du sénonais, Daniel CHAUMONT.
/image%2F4938761%2F20260510%2Fob_1d0ab5_img-20260508-wa0071.jpg)
/image%2F4938761%2F20260510%2Fob_8895ef_img-20260508-wa0063.jpg)