8 mai 2026 à Saint-Clément

Publié le par Anciens Poste aux Armées

8 mai 2026 à Saint-Clément
8 mai 2026 à Saint-Clément

Notre Président National, Patrice MOURNETAS, a participé à la cérémonie de commémoration de la victoire du 8 mai 1945 au monument aux morts pour la France de la ville de Saint-Clément (89) aux côtés du maire, Gilles PIRMAN et d'élèves (CM1/CM2) d'une classe de l'école Courteline qui ont lu des lettres de résistants et chanté le chant des Partisans.

Dans ses fonctions de Président Départemental, il a déposé une gerbe de fleurs accompagné par le Président Délégué ACPG-CATM-OPEX du sénonais, Daniel CHAUMONT.

Publié dans Commémorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article