Décès de Gabriel Chaty
C'est avec beaucoup de peine que nous apprenons de la part de Mme CHATY Lucette du décès de son mari Gabriel survenu le mardi 5 juillet dernier.
Il venait d'avoir 89 ans le 2 juillet.
Gabriel CHATY était un ''grand ancien'' de la Poste aux armées et sa carrière professionnelle, en tant que personnel de La Poste détaché au sein du ministère de la Défense pour le service de la Poste aux armées, présentait un palmarès étoffé et fort élogieux.
Ayant fait ses classes à Metz, il a été désigné pour partir en mission au Maroc. Ensuite, de 1959 à 1961, il a rejoint l'Algérie, principalement à Marnia. En mai 1961, retour en métropole et affectation en Allemagne aux FFA jusqu'en 1982. Date à laquelle, suite à un avancement de grade, il devait rejoindre une affectation parisienne de la Poste aux armées ; il a alors préféré réintégrer la vie de postier civil et il est devenu receveur à Pourrain dans l'Yonne. Ayant par la suite obtenu le grade d'inspecteur central, il a exercé au bureau de poste de Jouy-en-Jossas dans les Yvelines.
C'est le 2 juillet 1993 qu'il pris sa retraite et qu'il s'est retiré en famille à Leschères-sur-le-Blaiseron en Haute-Marne.
A Sens, PM, le 11 juillet 2022.