ANOPEX, 10 ans d'existence !

Publié le par Anciens Poste aux Armées

ANOPEX, 10 ans d'existence !

Notre partenaire, l'ANOPEX, nous adresse une communication ayant trait aux préparatifs mémoriels et festifs à l'occasion de ses dix ans d'existence.


A Sens, PM, le 26 août 2022.

Objet :ANOPEX 10 ans - communication
 

Bonjour à toutes et tous

Nous avons ouvert à tout le monde ce jour les inscriptions pour nos 10 ans sur notre site et FB, tweeter et Linkedin avec le texte suivant :

L' ANOPEX fait action de Mémoire, de Reconnaissance et de Solidarité

Il y a un mois nous vous informions de notre soirée de gala du 8 octobre 2022 pour marquer notre dixième #anniversaire.

Désormais les inscriptions et les dons sont ouverts directement sur notre site : https://anopex.org/www/journee-de-gala-pour-les-10-ans-de-lanopex-le-samedi-8-octobre-2022-a-paris/

Nous serons heureux d'accueillir celles et ceux qui pourront être des nôtres et qui s'inscriront en ligne à l'aide du bouton bleu.

Si nous ne pouvez pas venir, mais que vous souhaitez apporter votre contribution, rien de plus simple à partir du bouton rouge.

Au programme :

15h00 : cérémonie au monument aux morts pour la France en #OPEX #MOPEX dans le Jardin Eugénie Djendi du Parc André-Citroën Paris 15ème

18h30 : concert de gala caritatif aux Invalides suivi d'une réception dont tous les bénéfices seront reversés au Bleuet de France au profit des familles endeuillées.

Tenue de soirée ou interarmées A1

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le lien ci-dessous et nous remercions nos partenaires : La France Mutualiste, l'assurance d'un esprit de famille, Carac Tégo et Unéo – la mutuelle des forces armées

Tous les documents utiles sont sur le site en accès réservé dans les informations nationales - ANOPEX 10 ans

Merci de relayer largement dans vos réseaux et pensez à vous inscrire, si vous ne l'avez pas encore fait, le nombre de places dans la cathédrale étant limité.

A bientôt, j'espère !

Jean-Pierre PAKULA

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article