Les ACPG-CATM-OPEX-OPINT et veuves du sénonais* (89)

Les ACPG-CATM-OPEX-OPINT et veuves du sénonais* (89)

Lundi 11 mars 2024, les ACPG-CATM-OPEX-OPINT et veuves du sénonais, sous la houlette de leur Président, Patrice Mournetas, ont tenu leur AG à la salle de La Poterne de Sens. A l'issue, une gerbe de fleurs a été déposée au monument aux morts de la ville, suivi par le traditionnel banquet associatif. Vous noterez au mur la présence du drapeau de l'amicale des anciens de la Poste aux armées-Poste navale prété par Michel Barbier.

Photo : (de gauche à droite) Christian Cerveau, Trésorier, Omer Lambert, Président délégué au secteur de Paron, Patrice Mournetas, Président cantonal, Pascaline Gnemmi, secrétaire-trésorière de l'amicale de la Sidi-Brahim et Jean-Pierre Restelli, Secrétaire.

*ACPG-CATM-OPEX-OPINT et veuves du sénonais = Association des combattants, prisonniers de guerre, combattants Algérie, Tunisie, Maroc-Opérations extérieures-Opérations intérieures et veuves du sénonais.

Publié dans Réunions