Un nouveau livre sur les transmissions militaires : "Pour que le message passe"

Publié le par Anciens Poste aux Armées

Un nouveau livre sur les transmissions militaires : "Pour que le message passe"
Un nouveau livre sur les transmissions militaires : "Pour que le message passe"

Le Président de l'UNATRANS (Union NAtionale des TRANSmissions), le Général de division, Yves-Tristan Boissan, nous informe de la sortie d'un livre passionnant sur l'action de militaires chevronnés et passionnés par leur métier, afin que "le message" passe quels qu'en soient les moyens, la force, le courage et l'abnégation qui en découlent. Ce livre, paru aux éditions du Net, a pour titre : "Par Saint Gabriel ! Pour que le message passe" (Cf. fiche descriptive jointe).  L'auteur nous fait part de sa volonté à produire pareil ouvrage.

LCL  ( h ) André Bouisson :

Le but de ma démarche n’est pas mercantile, mais simplement de faire connaitre un livre qui présente un intérêt pour les transmetteurs et pour l’Arme.

---------------O---------------

Général de division Yves-Tristan Boissan, Président de l'UNATRANS :

Je suis ravi de découvrir votre travail et votre publication sans le droit fil de ce qui a guidé l'UNATRANS lors des manifestations organisées pour les 150 ans des Transmissions militaires.

Vous nous livrez ici un nouveau témoignage qui ne manquera pas d'intéresser.

Je mets en copie un certain nombre de personnes à qui je demande de bien vouloir "faire passer le message" au plus grand nombre. Les responsables de sites web voudront bien publier cette annonce dès que possible.

Très cordialement,
 
A Sens, PM, le 31 mai 2020.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article