14 juillet 2020

Publié le par Anciens Poste aux Armées

14 juillet 202014 juillet 2020

Cérémonie du 14 juillet 2020


Ayant répondu à l'invitation du directeur de l'ONACVG de l'Yonne et du DMD 89, notre Président, Patrice Mournetas, a participé à la cérémonie pour le 14 juillet qui s'est déroulée le vendredi soir 13 juillet à 18h, place de l'Arquebuse à Auxerre. Il était accompagné d'un porte-drapeau des ACPG-CATM, Jean-Claude Filleux, Président délégué du secteur de Saint-Clément.


A Sens, PM, le 15 juillet 2020.

---------- mail transféré ----------
Envoyé: mercredi 15 Juillet 2020 17:15
---
Objet : DMD89 - fête nationale
 

Mon colonel, Mesdames, Messieurs,

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation à la cérémonie de commémoration de notre fête nationale, à Auxerre. Je tenais à vous exprimer mes sincères remerciements pour votre implication, celle de vos organismes et de votre personnel, aussi bien dans la préparation de l’évènement que dans son déroulement. Je n’ai eu que d’excellents retours, tant du public auxerrois que des autorités et des élus présents. Ce succès, dans des conditions très particulières cette année, c’est le vôtre mais aussi celui de vos subordonnés auxquels je vous demande de transmettre toutes mes félicitations.

En vous souhaitant de belles vacances d’été.

Bien cordialement.

 

 Lieutenant-colonel Hubert TISSIER

Délégué Militaire Départemental de l’Yonne

 

 

                    ----- O -----

Cf. e-mail de (Presse Évasion) expédié par THIERRY BRET.
Lien de la cérémonie à Auxerre le 13 juillet 2020 : https://presse-evasion.fr/index.php/component/k2/12-institutionnels/15620-le-14-juillet-se-commemore-a-auxerre-l-exemplarite-et-les-valeurs-republicaines-en-guise-de-references

                    ----- O -----
 

 

Publié dans Commémorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article