AGO de l'AAPAA à Paris 12°

Publié le

AGO de l'AAPAA à Paris 12°
Samedi 15 juin à 10h30, a eu lieu l'assemblée générale ordinaire de l'Amicale des Anciens de la Poste Aux Armées au restaurant "Le chasséen" situé au 6 rue Crozatier dans le 12ème parisien. Pour ceux arrivés en avance, ce fût l'occasion de flâner vers l'ancien site de la caserne de Reuilly-Diderot pour scruter les rares vestiges de l'ancien quartier militaire noyés d'immeubles récents en cours d'aménagement.
 
Nous étions 19 à s'être retrouvé, venus des quatre coins de l’hexagone (Toulouse, Orléans, Lyon, Sens, Crozon, Rougemont, Tours, Bordeaux, Paris et la banlieue). La tenue de l'AG a fortement intéressé l'assistance, qui unanimement a remercié les membres du Conseil d'administration pour leur énergie et actions à maintenir la pérennité de notre amicale. Quel plaisir ensuite, pendant l'apéro de l'amitié de converser et d'évoquer bien des souvenirs de ce temps passé à la Poste aux armées.
 
Le banquet a suivi jusqu'à plus de 15h, trop court pour pouvoir tout se dire, alors rendez-vous à la prochaine réunion de fin novembre pour poursuivre les discussions et surtout la joie de se revoir prochainement !
 
A Sens, PM, le 17 juin 2019.

Publié dans Réunions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article